LE Forum Libre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Forum Libre!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cdc/cdg/cdb etc

Aller en bas 
+4
tite rorore
Aurélie
miss pop'
JoC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyLun 14 Mai à 21:39

CDB: désepérée...

CDB: j'en ai marre de tomber amoureuse de plein de monde sans en avoir un rien qu'à moi...

CDB: il fait pas beau en plus...
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMar 15 Mai à 12:53

cdg:vivement le retour du soleil pour que mes deux complices de forum retrouve un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMar 15 Mai à 13:10

cdc:g relu qques pages de tt nos cdc/cdg...pas tt pask yen a trop mais c incroyable commt on peut vivre autant d'émotions,de joie,de larme de coup de déprime sans y rester??jcrois kon doit être trop forte en fait...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyVen 18 Mai à 12:01

cdc:jviens de faire un jeu de mot de smerde ds la suite de mots!!

cdc:11h>>retour d'un footing!ça fais du bien d'être motivée!!

cdg:7h de sommeil sur les dernières 48h...c peu..très peu!!

cdc:mais c le prix à payer pr faire la fête et surtt faire de grosses conneries...

cdc(conseil!):ne buvez pas de boissons énergétiques à 5h du matin...si vs faites la mm réaction que moi il vous en coutera(et surtt au personnes qui vs entourent)2h minimum de bavardages non-stop,qui finissent par vs amenez à parler limite tte seule pask vous soulez trop les autres!!énorme moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyDim 20 Mai à 13:08

cdg:dimanche=dernier jour de ma semaine sans les parents...dernier jour d'une semaine de vacances..dernier jour avt les partiels...dur...
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMer 23 Mai à 1:12

CDC: il faisait beau aujourd'hui !! Very Happy

CDC: j'ai un très bon ami qui m'a invitée pr les vacances !! ca fais plaisir ! ca fais longtemps que jl'ai pas vu en plus !! hihi

CDB: mais en fait j'ai peur d'accepter... parce que j'ai peur de faire une connerie là bas :S

CDC: ds un moi environ j'suis tata !! Razz

CDC: préssée de partir en vacs !

CDC: bientot le concert !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMer 23 Mai à 18:00

CDQ : il es ou le pb ke tu fasse d conneries la bas, t seule, ta de compte a rendre a personne, t jeune ... c maintenant ki fo profiter dla vie !! g pas dit s'envoyer en lair a tt va lol fo pa mal interpreter !! ms ta rien a perdre jsuis sure !! Wink

CDC : hier g fais du monocycle avc pol , un gars dma classe !! on a fai la moitié d allées du parc !!! ms bon ji arrive tjs pas sans kon me tienne la main ... ms je compte bien men sortir un jour qd mm

MCDC : on dvait avr DS danglai ojd, ms le prof étai pa la ! résulta : perm de 10h a 13h, et 13h on avai TIPE dc pa obligé detr a lheure !!! otr résulta : bronzette o parc clémenceau, glandage a tout va, pik nik sur lherbe ... et coup de soleil sur les tibia mdr

CDG : par contr o parc ya un bassin tt crade et yavai un ptiot de 3 ans ki jouai a coté, il buvai mm l'eau du bassin pourri, et yavai persne ki le surviellai ! on a fini par le fair reculer du bassin , le moucher et tt... ms la meuf ocun complx !! et apre el retrouv sa tetine par terr, ell lui remet ds la bouche san lessuyer du tout !!! pfff sa menerv d truc com ca

CDSoutien : courage soeurette pr les partiel !! t biento en vac Wink

CDC : les vacances aproche, la ptite sortie canoé sannonce plutot pa mal hihi c cool !!!

CDC : vive le soleil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyJeu 31 Mai à 14:27

CDG: putain c'est qd qu'il fait beau ?!

CDG: je m'emmerde... :S

CDC: cmt jsuis trop généreuse! g payé le ciné à mon fère, ma soeur et meme mon père ! Razz Pirates des caraibes 3, c'est bien, mais jpréfère toujours le 1er. Bon y'a des trucs marrants sinon.

CDG: je conduis cet aprem, ms g pas envie en fait, parce que jm pas conduire en ville, et en ce moment c'est que ça! :S Et pis ne plus c mm pas avec Laurent ! Razz

CDC: demain oui par contre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMar 5 Juin à 21:07

CDC : le soleil, la piscine chz anais apres les cours ...

CDG : LES COURS !!! ojd craquage vers la fin du TP de Bio, o bout de 3h de cartographie avc avant 1h de maths, le tout avc aucune pause ,qd t fatiguee et tu compren rien ... ca donne des larmes incontrolées !!! yahiiii

CDC : derniere colle de bio de lannée passée taleur, avc un ptit 17 a la clé !! hihi

CDG : DS de physik samedi, de 4h (du jms fait encor de lannée !), et colle de physik jeudi prochain !! oh mon dieu la derniere de lannée avc un prof ou fo svr tou ton cours !! pffff ds le genre la poisse !!

CDC : samedi aprem : piknik, monocycle, piscine, rue ket ... le tout si i fai bo bien sur !! ms ca s'annonce plutot pa mal apres ce dernier DS du samedi de lannée !!!

CDSoutien : ms non laure il fo toccuper, fait d abdo, du velo ... va trainer vers la poste !! o fait ca en é ou avc le jeune homme ?? ta abandonné ??
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptySam 9 Juin à 14:41

CDC: concert ce soir !!! Very Happy j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMar 12 Juin à 1:27

mea culpa!!!!gros flash ya qques minutes!javais oublier le forum!!mm pas idée d'y aller ces derniers jours!!excusez-moi svp!!!!!!!!

cdc:en vacs qd mm!!héhé!!

cdg:bon a qd une stabilisation du tps!!jveux du soleil!!!

cdc:prise à paris,nancy...reste que aix pr cloturer mes demandes pr l'année prochaine!!jattends!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyVen 15 Juin à 14:28

MMMCDC: concert génial !!! magique !! à refaire !! Razz bon juste un petit incident pas très grave d'ailleurs puisque j'suis toujours là... Razz

CDlol: mes cheveux rouges ont déteind sur mon T-shirt jaune pendant ce fameux concert ! lol heureusement c'est parti!!

CDG: jveux du soleil, le tps est pas stable en ce moment c nuleuhhhh ! !Razz

CDG: mon frèe et ma soeur ils ont la gastro... pitié jveux pas etre contaminée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptySam 23 Juin à 21:11

CDC : vacances ... ca sent les vac !! bon ok ya ke pr moi ke c tout nouvo ms ca mfai tro plaisir !!! enfin g encore lundi matin de cour, ms c pa grav !!! mon oral de tipe es passé, g u 13, tt va bien !!! hihi

CDC : pleins de moments sympas avc les gens dma classe, ca fait plaisir !! ms i ft chier a vouloir me caser ac pol avc leur tites allusions ... et qd il eté bouré a pa se rapler de ckil a fai, kil eté coucher ds son lit presk inerte, il voulai me prendr ds c bras et kje rest ver lui ... g un peu peur lol ms il est gentil jlador !! jles adore i st trop forts tous !! ms yen a ki sen von dla prepa SadSad bouhouhou

MMMMCDC : mon monocycle !!! jarrive trop a rouler mintnan hihi jen suis trop fiere !! ms pas encore a démarrer tte seule koi ... tourner ca commence a vnir oci ... yahiiiii

CDC : g revu will lundi et g mm pas déprimer !! hehe !! par contre ca menerve de savoir kil é la pdt encor une smn, a fixin , et kje le vois pas !!! grrrr le pti con !!!

CDC : mintnan je vis bien mn celibat c cool !! eheh!! sof qd jvois plin de couple collé sa me gave un peu !!! bcp !!! lol

CDC : VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMer 27 Juin à 12:32

MMMMMMMCDC : J'suis tata ça y est !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMer 27 Juin à 20:22

cdc:partance pr aix-en-provence!!!!!!!!!!!!

cdc:mais vacances en mm tps que dijon dc on se verra sabs pb soeurette!!

cdc:les vacs ensemble cet été qui se concrétisent!!15 jours!!yaouuuuuuuuu!!!!!!!!g hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyLun 9 Juil à 20:59

CDG: bah ca fait longtemps que jsuis pas venu sur le forum dis donc !!

CDC: j'pars en vac demain !! espérons qu'il fera beau...

CDC: mon amoureux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptySam 21 Juil à 17:36

cdc:départ mardi pr les vacs!!!jespère qu'elles seront encore mieux que l'année dernière!!j'ai hâte soeurette!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyLun 6 Aoû à 0:44

MMMCDC: mon amoureux !! je l'aimeuhhhhh !! hihi

CDG: coup de soleil des le 1er jour de mes vacs !! grrr

CDG: en plus il faisait beau qu'un jour sur deux c'était nul !!

CDC: mais au bout d'une semaine et demi j'ai été rejoindre mon amoureux chez lui pour 13 jours !! c'était génial !! j'aurai voulu que ça continue !!

CDB: maintenant c'est dur d'etre loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû à 18:26

cdc:trooooooooooooooop bien ces vacs!!!!!ctè vraimt trop génial avec vous les copines!!jveux y retourner ça me soule d'être ici en plus i pleut et i fait froid!!!!

cdg:franchemt cè koi ce tps de merde???


cdc:il est croooooo beau mon ordi portable!!!hihi!!!

cdg:commence de stresser pr l'année prochaine,d'avoir peur de partir et commence de prendre en compte le manque de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMar 21 Aoû à 15:37

MMMMCDC: j'ai mon permis !!! Very Happy

MMMMMMCDC: mon amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 EmptyMer 12 Sep à 22:26

cdc:félicitations laure!!!

cdc:en direct d'aix là!!hihi i fai beau!!ça va la rentrée cè bien passé cè encore instale mai bn on sen sort!!

MMMCDC:mon amoureux!!!!!!!!!!!!bon jlè trouvé en bourgogne mais tzant pis je ladore trop i è trop bien je pourrai vs en parler des heures!!trop heureuse la fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cdc/cdg/cdb etc
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Forum Libre! :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser