LE Forum Libre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Forum Libre!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cdc/cdg/cdb etc

Aller en bas 
+4
tite rorore
Aurélie
miss pop'
JoC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyJeu 16 Mar à 21:21

CDC : eh ui demain c philo et espagnol, dc ce soir ca va etre pepere !et jsuis de baby sitting dc jv fair un peu de course sur le tapis roulant !!!

CDC : oh avc copine en rentran du lycee (et du forum pourri) on é allé courir !! ds les chemins ds les vignes !!! a l'allée on a un peu couru qd mm !! dja la 1e fois 5min sans s'arreter et apres plin d ptites fois !!! yeah !!!!bon pr le retour, on avé le vent glacé de face dc on marchait

CDG : jveux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiileuh !!!

CDG : po vu romain ojurdui alr g pa u le calin ki me dois .... dmin ptetr !!

CDC : ah copine j'l'aime vraiment la saucisse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 19:35

cdc:c fini le bac blanc!!!!!!troooooooo bien!!!

cdc:demain aprem chez soeurette ça va être biiiiiiiiiiiien!!

cdg:demain soir jpeux po allez en boîte.......po drôle jaV bien envie de m'éclater....

cdg:g bien envie de me mettre une r..........!!!!!!!!

cdc:christo ba c mon meilleur pote!!pi osi si on è seul à 40 ans ba on se marriera!!on se l'est promis alors......fo vite trouver qqun!!!mdr!!!!!


cdc:i fai tjs bo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 19:38

MMMMMMMCDG:g oublié....le concert de joc kè annulé a coz de cette merde de marie de marsannay....jsuis deg mais c rien a côté de lui et de christo.......tt ce travail kétè fotil le raplé énorme....pr rien....F***!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 20:24

MMMMMMMMMMCDG : ui c net pr le concert de Joc ca degoute !!! gt avc lui qd il é allé voir Malika mercredi aprem, il avait vraiment l'air deg !! ms yavé un pti espoir di fair a la MJC d bourroch non ? ?

CDC : mon bob hihi g trop l'air con qd jle met ms jm bien !! et mm que cristo il l'avai mis oci !!! et jlui avai preté !! et c parent on dit kil avé pa le droit de faire ca !!! lol

CDC : FINIIIIIIIII la smaine de bac blanc !!!! enfiiiiiiiiiiin !!enfin bon fo reprendr les cours ms bon !!! sa fé plaisir qd mm ke sa soit la fin !!!

CDC : demain aprem les filles chez moi !! !trop bien hihi alr claire jte previens on fra d gato !! pr les manger apres !! héhé !!!

CDG : g froid o mains la !! !lol

CDEnvie : Oh soeurette tu sais koi , moi oci g trop envie de me mettre uen r..... !! ms normalmen c bon jv avoir une salle! sa va etr tro bien !!! alala envie de boire moi !! (g une bouteille de manzana cachée chez moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptySam 18 Mar à 16:26

CDG: ah gt mm pa o couran pr le concert!! pff ca dégoute ke mm!! ralala i doive vraimen etre deg! pff...

CDC: hey g changé un pti peu la couleur de mes cheveu!! hihi ca fai un peu genr auburn ou ubn truc com ca!! jm bien!!

CDG: marre, marre, et re-marre detre fatigué !!! pff

CDenvie: jveu boireuuuuuu!!! lol

CDC: jadore l'omelette a la tomate!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyDim 19 Mar à 15:17

MMMMMMMMMMCDC : merci les filles d'avr ete la hier aprem et cette soiree (bon bah toi soeurette ni vaness ...ouhh les lacheuses !!! ) ms ct bien sympa et vos kdo i petent Smile trop contente merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile zvous adore !!! ces vacances kon va passer ensemble devrait etr bieeeen !!!

MCDC : hihi g dormi avc le jouli pijama !! i dechir :p !! et le reste oci hihihihihihihi

MCDG : le soleil est parti Sad Sad Sad pkkkkk ?! et il a pas lair de vlr vnir nous voir cette smaine !!! pfffff !!!

MCDG : fo recommencer les cours d demain !! pouah sa va encore faire chier tt ca !!! eh merde !!! lol

MCDC : honte a notre pays, honte a notre patrie, honte a notre jeunesse, honte a la tyrannie, honte a notre pays, revoila l'ennemi! allons marchons ensemble enfants de la patrie !!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyDim 19 Mar à 18:08

cdc:mmmmmmmmm notre gato il étè troooooo bon soeurette!!on è tro forte!!!c clair ke hier on a eu un ptit avt goût de ce a koi vont ressemblées nos vacs!!!mè si c comme ça ça va être dla boulette!!!mai wwwwwwaaaaaaaaa jveux tro i être ds ces conditions!!et dsl pr hier soir(d'avoir fini a l'envers...ha nan ctè pas ça!lol!)jmangè chez ma soeur!jlui aV di kjsrè là alor bn....

cdc:joc ma di kil alè se batre pr son concert.....

cdc:vendredi soir jlè è vu joc&christo!!i szè tè joyeux alors bn....jlè aime tro!!!!!!

cdc:pr ma chanson du moment!!!!let there be love-oasis!!rrrraaaaaaa tro belllllle!!!!!

cdc:si ta une salle soeurette ça va pété!!!!mai jte prévien d'anvance:si tu fai ta fête pdt les vacs,le 21 jen ai dja une de prévu..voila c di!lol!

cdg:le soleil est timide ojrd8!!

cdc:miss pop' inscrite en prépa L,section lettres et section lettres et sciences sociales...la 2ème jsrè sure pas priz et la première je doute fortement mais bn.....
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMar 21 Mar à 0:12

CDC: il fesai pas froid ojourdui!! ca fai du bien!!

CDC: me sui refai d nouveau atebas!!! il sont trop bo!! hihi ca me manquai qd mm!! mank plu ke mé foss dread a refer!!

CDC: jadore mé cheveu!! lol nan mai c vrai jm bien la couleur!!

CDC demin prenage a 11h com dab koi héhé

CDG: mai qd mm fatigué!!! pff bon c dja moin kavan mai qd mm!! c pa maran!

CDG: fo jme remetre a vraimen bosser pke pa teribl mon 2e trimestre!!! pff jsui tro feignasse oci!! lol nan mai fo jme bouge la c vrai pke sinon c pa com ca ke joré mon bac!! en plus 9 et qq de moyenne!! c nul!! la première foi dma vie ke jdescen si bas pr une moyenne de trimestre!! ralala...
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMar 21 Mar à 19:37

CDG : la pluie !!! pile a 2h la grosse grosse pluie !! et mm de l'orage !!alr jme suis dis jv pas aller manifesté !! eh bin jsuis aller en cours !!! bon on pa fé gd chose ms bon !! qd mmm

MMMMCDC : c bon je prend la salle chez ma mamie, le samedi 15 avril 2006 !!! eh oui alrs vous etes bien sures invitées !!! c a Reulle-Vergy, bon c un peu paumé j'spr ke tlm trouvera une voiture pr venir !!! jspr jspr ya interet tfacon !!!
ms gd regret : copine sera pas la !! ms elle est pas la du tout du tout d vacs, dc apré sa repousserait au mois de mai, et ca fait qd mm loin un peu !!!

MCDC : ds 15j chez camille le soir !! hihi sa devrait etre bien marrant !!! lol

CDG : bark jsuis rentrée ds 2 gars trop moche san le fair expres !!! jtombe sur les pire c super !! trop peur

CDG : jsuis en trin de m'enfiler un paquet de cereale !! c trop bon !! ms faut ke jarete surtt ke g pa fé mes abdo depuis qq jour !!a va pa du tout !!! grrr honte a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMar 21 Mar à 23:38

CDC: ohhh!!! j'sui invité le 15avril!!! hihi merciii!! hey on va pvr boire als!! lol

CDC: il fesai assez bon ojordui qd mm!!! bon c nul pke la journé a bien comencé é pi kapré il c mi a pleuvoir!! ca c pa cool du tt!! lol mais en tt k ca fai du bien kil fass pa froi!!

CDChoc: ben le proviseur du castel ben il é mort. bon ca mfai rien de spécial, mai qd tapren ca ca fai qd mm un pti choc, ca fai bizar! pi on a fai 1min de silence à 14h du cou! enfin bon voila

CDG: jm pa qd lé bus son en retar!!!! nan mai oh!! il se croient ou ceula!! lol gt a marsannay jaten le 15 pr rentrer ché moi normal, il devai passer a 17h43 jariv a larret a 40 als jaten, pi a 50 le bus tjr pa la!! jme sui ben il é passé en avance als! als jcomence a y aller en marchan pke jalé pa atendre celui de 18h10 non plu!! é sur le chemin entre laré marsannay et celui de la poste ben jvoi le bus kariv!!!! pfff il a falu ke jme dépéche pr pa le louper!! sinon jrentré ché moi a pié!! pfff

CDC: kel beau roman di dc!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMer 22 Mar à 22:49

MMMMMMCDC:enfin chez moa ds ma maison et surtout dans mes oreilles le 1er album des Strokes!!le seul ki me mankè faute d'argent!!rrrrraaaaaa!!!!avec en plus un dvd ec des clips!!mmm!!c plus kil men fallai!!!

CDC:début d'aprem ec mon christo en ville!!comme dab comt résumer....mdr!!lol!!c ke du bonheur!!et vs savez koa??jcrois kon è fous mais bon.....hihi!!!

cdg:quel tps de merde...je déteste!!!!

cdc:i sen passe des choz ds ta vie laure c fou!!mdr!!

cdjCpakoi:mon voisin il è mort...enfin mon voisin....le vieux kabitè ds l'apart en face mon jardin!!c vers chez toa laure.....enfin voila c tt.lol!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyJeu 23 Mar à 22:03

CDC: demin matin lycée fermé!! Ben ouui a cause d obsèqyes du proviseur!! du cou pa cour le matin!! grass mat!! héhé

CDlol: ben di dc ya plein de gen ki meur als!lol nan c pa maran en fait dsl... mai si c ton voisin et kil habite ver ché moi c aussi mon voisin!! et di c notre voisin als on é voisines!!! lol kel logique!! lol nimp...

reCDC: grassss mattttttttttttt !!!!! hihi

CDenvie: jveu un namoureuuuuuu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyVen 24 Mar à 21:23

MMMMMMMMMMMMMMMCDC : Hier soir, le concert de LOUISE ATTAQUE !!!!! wouuuuuuuuuuuuh trop trop trop trop bien !!! vraiment magnifiiiiik ! me suis trop eclatée ,limite encore + k'a TrYo !!! je sautais partout gt dechainee !!! et vu ki avai bcp moins de fumée, eh bin mm sans avoir d'eau (ki etait ds le sac de qqun kje coné ) eh bah jetait mm pa o bord de mourir !!! hihi !!! trop forte !!! non mais vraiment magiiiik !!! i st forts c gars la !!!

MMMMMCDC : cet aprem avc les filles chez cam : copine (ke juska 2h30:() ma soeurette (hihi !!) Cam (bien sur !! ) et Méline (ke jconé pa tro ms ki fé tro rir !! ) Ahlalalla kon é bete qd mm sa promet les vacances !!!!wouuuuh !!!

CDC : le blocage du lycee !!! hihihi !! comme ca pa de cours !!! sa fé du bien mm si tlm dit "le bac le bac, fo kon é cours" , et bah moi je m'en tape et d ki a moyen de pa i alé, bah jsuis partante !! ouaaaaaaiiii !!!! surtt pr cette connerie de CPE ; c tellement un truc bidon kon peu pa laisser ca com sa

CDC : le Jeu SOS Ouistiti !! hihi trop marrant lol fo pa gd chose pr méclater !!!

CDC : lol vs allez dire ke je suis une grosse exhib qd vs allez voir mon maillot de bain !!! ms tant pis c trop tar ma maman a dja renvoyé les tong jpeu pa lui dir de renvoyé le maillot de bain alr ke jlui avé dit hier ke c bon !!! lol dc m'en fous moi il me convient !! ma poitrine c bien la seule partie de mon corps que j'aime alr jv pas la cacher ! na !!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyDim 26 Mar à 18:25

cdc:mdr ceourette!!entrez ton maillot de bain et notre vendredi aprem de débile tu mfai tro rire!!jtadore trop!!!!les vacances promettes d'être palpitantes!!mdr!!!

cdg:le blocus..ba ouè toa tu ten tape soeurette le bac tu las sans pb!!moa g besoin de cours pour yariV!!dc lundi ji retourne!!

cdg:la soirée d'hier!!trop merdik.....joc et will ki peuvent pas vnir en boîte....arriV laba christo ka pas de moyen pr renter...nous voila ts les 2 a renter par le dernier bus....grosse cuite en prévision..et làvs avez deux loques ki st incapables de faire qoikce soit..donc dodo..enfin jT avec mon christo alors c tjs bien mais bn....

cdc:jme suis ratrapé ce matin a mon défilé de musik!!la plus grosse cuite de ma vie!!!!

cdg:g vomi 4 fois....g dormi de 14h à 17h....jsuis tjs bourrée jcrois...g pas fait mes devoirs..g vu mes parents 2 sec i mon rien di jcroi kG géré mais jC pas en fait..qd i mon raplé g di ouè et jme suis endormi!!et jvs raconte ma vie osi là!!mdr!!!!

cdg:putian jsuis pas bien!!!

cdc:et ouè laure on è voisine!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyDim 26 Mar à 22:38

CDC : mdr soeurette tu dvé etr magnifik a voir di dc !!! rien ka la description ... looool espece de grosse pocheeee !!! ns avc camille on a pa trop bu, g pa senti a une seule seconde un quelconk effet de lalcool !! ms on avé pa bsoin de sa pr etr debile lol !!!

CDC : la maman d'alex ki bosse a la redoute va essayer de me rééchanger mon maillot de bain !! hihi comm ca jdevré en avr un a ma taille !!! youhouuu !!! lol

CDC :eh oui jpeu bloker le lycee lol sa me fera qq vacs paske g pa tro tro envie de bosser c tps ci !!com dab koi enfin limit pire !!!

CDPAnik ! pa sur encor pr la date du 6mai ke je puiss avr la salle !enfin mon cousin me dit ca en debut de smaine !!! jspr ke sa sra bon !!!ms bon g dja o moin 4persne pa la a cte date Sad

CDC : ojurdui bo tps !!! on eté ds mon jardin en t shirt ac camille !! ouaiiii !!!

CDC: on a acheté dla peintur pr textile avc cam, et on c fé d dessin sur d t shirt !!! el c fé 2spiral et moi g fé une grosse fleur rouge(com g dja sur un t shirt) et pis sur un t shirt orang g fé une tite abeille !! hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyLun 27 Mar à 19:52

cdc:encore une jrnée a rien foutre mm si jétè en cours!et demain jcrois kce sera pire!


cdc:i fai cho!!c tro bien ça!!!

cdc:c marrant le lycée qd c vide!!!

cdg:choune kè tte seule ds sa chambre d'internat!!la povre...

cdg:mon commentaire d'anglais..fo pt kjmi mette...
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyLun 27 Mar à 22:25

CDC : oci une journee a rien foutre pr moin , enfin si g eté en SVT se matin, ct pa bien mechant, et pis jsuis allé m'asseoir en maths je c mm pa pk; yavé 5persone g mm pa sorti ms affaires, gt couché sur mon echarpe, et yavé o moin 5prof ki s'emmerdai a la porte !!! lol et l'aprem gt chez copine avc elle et camille !!! dc voala ct bien sympa !!

CDC : c trop bien de rie nfoutr !!

MMMCDC : demain encore pas de cour !!! le matin g ke ECJS a 8h dc ji v pa , et laprem eh bah manif a dijon avc copine et cam et surmen dotrr! !!

CDC : me suis epilee les jambes !! lol

CDG : g les jambe ki me pik !! lol

CDC : me suis acheté de la creme "minceur 3D" pr perdre mon bide et tt, alr jme tartine le ventr et les hanche depuis samedi lol jspr ke sa va marché un minimum mm si c surtt ds ma tete ca lol jv surtt continuer mes abdo (enfin reprendre !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMar 28 Mar à 19:00

cdc:tte la jrnée à 2!!ec ma choune!!ctè sympa!!on a eu 1h d'anglais à 4 et les 2 otres heures tte les 2 falai avoir du courage!!lol!!

cdg:le cours de maths à 2 c pas humain!!obliG de bosser!!javoue ctè pas si terrible mais bn!!!!

cdg:cacher ses sentiments c possible..jen ai marre ts le dme li en moa comme ds un livre ouvert!!!!(o c bo ça!!mdr!!)

cdg:pas envie de faire ma musik...bou-ou!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMar 28 Mar à 19:34

CDC : la journée !!!! grasse mat', et aprem a dijon a manifesté ac tous les gens kje coné !!!! trop fort !!! gt un peu folle com d'hab ms bon on me refera pas !!! lol !!! en tt cas c impressionnant le monde ki avait !!! c bo !! de voir tant de gens contre cette grosse merde de CPE !!! ils on interet a ns le retirer GRRRRRRR

CDQst : bin alr soeurette ki c ki lit en toi com ds un livre ouvert ??!!! kesk tu cache dc ??? hannn tu fé d secret a ta soeurette !!!

CDG : a fé a peine un mois ke jsuis plus avc romain et jsuis dja en manque d'affection !!! ouiiiin !!! disoulé je c bien ke vs sa fé plu lgtps !! ms g du mal qd mm et en mm tps jme verrais tres mal etre avc qqun dotr !!

CDG : g froid !!!

MMMMCDC : c bon g ma salle pr mon anniv le samedi 6mai !! retenez maintnant cette date !!! voalaaaa !!zavez interet d'etre laaaaaa!!!!

CDG : demain fo reprendr les cour Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMer 29 Mar à 13:54

MMcdc:des nouvelles de ma choup' depuis l'angleterre ça fai super plaiz!!en+el ma ramené un Kdo!!

cdg:yaV plein de gens en cours ojrdui on a du boC tro nul!en+jaV pas envi2les revoir les gens!!

CDG:g faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loll!!

MCDC:c tro bien si ta une salle pr ton anniv!!c où?la mm ke le 15?
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyJeu 30 Mar à 19:39

CDG : obligée d'etre en cour ojurdui !! c fini le blocage la Sad rhoooo tfacon fo qd mm pa louper ls cours trop gltps !!!

CDC : mardi prochain, manif !!!

CDG : camille ki s'enerve pr rien lol

CDC : samedi soiiiir !! avc les filles !!! c cool ke tu puisse venir soeurette ke mm :p en plus on a le DVD de caroline et ses amis a rgarder mintnan !!! hihihi

CDC : g reussi a avoir 10 o bac blanc d'hst en ayant rien revisé !!

CDC : vivi la salle c la mm ke cke javais prevu ,a reulle vergyyyy !!! youhouuu :p lol
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyVen 31 Mar à 10:15

CDC: yeahhh blocage du castel!! pas cour ojourdui!! hihi en plus javai un controle en histoire c vraimen bete... lol

CDespoir : jaimerai bien ke ca so ipareil lundi, com ca pa saut de haies!! lol

CDG: bac blanc la semaine prochaine... pff pas envie!! en plus le samedi!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyVen 31 Mar à 22:05

CDG : contre notr psdt !!! bon ok il est bien gentil i veut changer les 2 pts a pb du CPE, ms en mm tps pk promulguer la loi si c pr demander a pas l'appliquer et d'attentre les modifications a venir etc !? c un peu débileeee !! il l'aurait pas promulgué, eh bah il aurait eu moins d'emmerdes avc ts les gens ki manifestent, et en plus on se serait débarassés des ministres actuels !!! enfin bon .... on vera bien cmt ca va evolué !!!

CDG : j'en retiens une chose : la politique c moche c plein de magouilles, ils s'arrangent entre eux et en plus ils cherchent k'a ns embrouiller avc leurs belles paroles, sa en devient bien trop compliké !!

CDC : pas de DS depuis les bacs blancs, dc notre vendredi aprem a peu pres trankil, et encore pas de DS prevu la smaine prochaine !!

CDG : ms un putin de DS de physik le vendredi d vac !!! grrrr !!! et un en maths ds la mm semaine surment

CDG : besoin d'affection ...tjs ! lol

CDG : g qd mm envie de revoir romain un peu !!! depuis k'on é pu ensemble ca a pas trop eté le cas !! ms bon jpeux le comprendre ms jspr ke sa redeviendra com avt !!! mm si mintnant je vois un peu plus cristo etc, et c cool !! !romain c qqun d'impt pr moi !!!

CDC : c le WE et il promet d'etre bon !!! hein soeurette :p
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMar 4 Avr à 17:49

MMCDC:i fai booooooo!!!mm si demain i pleut tapis!!ojrdui on apu sallonger ds l'herbe de notre beua parc et ça c qd mm le tro bel avantage de brochon!!aaaa!!vive le soleil!!!

cdc:jaime bouli&caroline!!mdr!!franchemt c tro bien ça!!hein soeurette??et j'aime mes copines osi!!!!

cdc:demain ciné ec mon chevreuil&sboubi!!hihi ça risk d'être bien!!jV voir mon gad!!!loll!!

cdg:pk g tt le tps faim en ce moment??ça va pas du tt ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 EmptyMar 4 Avr à 21:53

CDC : la manif de ctaprem !!! c bo de voir tant de gens dehors : 12 a 15 000 personnes cette fois ci !! encore plus !! hihi !!! tous contre ce putain de CPE !!! revoltons nous !!! lol !!! en tt cas ca fait mal o pieds qd mm de marcher marcher marcher !!!

CDC : i fsait bo ojurdui Very Happy !!! a fait plaisir detr allees un peu ds le parc et tout !! hihi

CDG : demain par contre aparament i va pleuvoir !! pfff!

CDC : normalment samedi on va voir l'age de glace 2 avc camille !!! hihi !! avis o amateurssss !!! yeaaah

CDC : g recu mon maillot de bain en taille 40, i mva deja mieux lol !! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cdc/cdg/cdb etc
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Forum Libre! :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser