LE Forum Libre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Forum Libre!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cdc/cdg/cdb etc

Aller en bas 
+4
tite rorore
Aurélie
miss pop'
JoC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyJeu 16 Fév à 13:34

CDG : hier on é mm pa alé ala patinoir !

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMCDB : romain ... jveux pas le perdre et je le sens mal ...c plus pareil ca veut bien dire qqchs ... jpeux pas m'imaginer sans lui !!! g trop maaaaaaal !!!

CDG : j'arrete pas de pleurer depuis hier soir !!! c trop dur ... et faut que j'attende samedi pr le voir ...jveux pas m'en séparer jveux pas ...

CDB : aucun CDC sur le coup !!! pffffff

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyDim 19 Fév à 23:15

cdc:jsuis rentrée jsuis rentrée jsuis rentrée!!!lol!! cinglée la miss!!lol!nan mais jsuis trop contente d'être chez moa jM bien rentrée chez moa!!

cdc:soeurette kè trèèèèèèèèèèè triste...jM pa....

cdc:dmeain normalemt jvois mes copines!!lol!!alala kil è bn de rentrer chez soi...

cdg:déjà une semaine de vacs de passé...tro de boulot...

cdc:è vs savez koi???jsuis rentrééééééééééeeeeeeeeeeee!!!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyLun 20 Fév à 1:51

cdq : ms t t ou soeurette di dc ?!

CDB : oui oui je suis triste enfin bon maintenant que je suis fixee je sais a quoi m'en tenir, je vais qd mm mieux tu vois bien jsuis folle dvt ma cam lol on fait ckon peu

CDB : g qd mm du mal a me dire que jlai perdu ... jlaime ce tit enfoiré ... lol

CDC : c les vacances allez jv pas me démotivé !! hier soiree, demain soiree, mardi patinoir, mercredi marsannay normalmen, jeudi émilien, vendredi totof ...alr jv pas me laisser abattre comm ca !! c pas lui qui va me péter mon moral !!! hohoho

CDC : faut kje fasse qq abdos !!! encor un peu !! hihi

CDC : ouah g dormi 2 ou 3h la nuit d'avt , et la il va etre minuit jsuis pas fatiguée ! g mm envie de rgarder le pere noel est une ordure !!! lol

CDG : g qd mm cette ptite boule ds le ventre qui me montre que jai encore du boulot a faire pr oublier !! rhalala

CDC : merci les gens detre la a écouter mes lamentation lol
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyLun 20 Fév à 14:22

cdr:ba jétè o ski!!

cdc:tite soeurette devant sa cam!!mdr!!

cdc:ciné cet aprem!!

cdg:par contre demain pas de patinoire pr moa....fo kje bosse g tro de trucs a faire en+de mes devoirs...

cdc:pask ça fzè lgtps qd mm......THE STROKES FOREVEEEEEEEERRRRRRR!!!

cdg:jen ai marre de pas savoir écrire avec ce truc aplé clavier!!lol!!nan mai jfè plein de faute de frappe!!!méneeeeeeeeeeerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyJeu 23 Fév à 1:11

CDG: japd pdt les vac !!! nimporte koi!! jsui deg!! c pa juste!! en plus ct nul... g limpression davoir perdu une journé de vacances betemen la lol

CDC: g la langue tte verte!!! hihi c marran lé sucette colorée!!

CDC: un pti cou de cam! ca fesé lgtps! ca me manqué! lol

CDC: vive lé abdo!!! mm si en ce momen ya du relachmen lol

CDSoutien: courage Aurore!! é si a va pa hésite pa a me parler si tu veu!!

CDG: les vacances ca pass tro vite jtrouve!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyDim 26 Fév à 20:32

CDG: contre moi !!! Putain jsui tro conne !! Ca sera rien ske jfai a par a mfer mal tte seule !!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyMer 1 Mar à 15:03

CDB : bah tlm c pk !! mais bon jv ke mm mieux k'au début !!! mm si j'ai du mal un peu qd mm par moments !! jpeux pas oublier comme ca d'un coup !!

CDC : romain il a refoulé anne so comme i faut par sms hier soir !! hihi

CDC : il me laissera pas comme si i s'en foutais, i me parle encore et c ca ki fait que sa me remonte qd mm le moral !! et surtout d'avr passé une heure avc lui en perm ms rien kavc lui a parler pleuré é etre ds c bras bah sa ma fait du bien !!! mm si c dur dse dire que c vraiment vraiment fini o moins jen suis sure et jme ferai plus de films !!!

CDG : par contre ya d gens hier ki on cru kon ressortait ensemble !!! bon ok gt ds c bras ms bon lol si seulemnt ct vrai ... ms non ca risk po !!

CDG : trop trop marre de c cours de merde en ce moment i fodrai kje boss un minimum et jen é trop trop pas envie !! trop chiant !! pas la motiv" !!!

CDG : en plus g pas trop la motiv de fair bcp d'abdos c soirs ci, et jen é presk pa fé dla 2e smaine d vac !!

CDC : heureusment cette 2e smaine de vacs eté pas si nulle que jlavais prévu, g vu plin d'amis et ca ma fait du bien !! mm si jpleuré un peu tt les jours koi, normal !!! lol surtout un gd merci a ALEX davoir eté la !! c triste ki soit si loin et ki rvienne po svt !!!

CDB : g tjs pas applé pr la salle pr mon anniv alr vu ke c ds - d1mois jpense ke c moooort !! pff c la vie koi

CDRmq : di dc javé un peu oublier le forum c jours ci moi !!! ms je suis de retour !!! yyeah !!

CDC : hier ct la nuit kdo SMS !!! et en + g parlé tte la soiree a boulou, le chéri d'une copine, et il mfé tro déliré il é tro gentil !! et apré hop les sms !! ms bon now je suis crevée du coup !!

CDC : staprem jv avc joc en ville, bon pas lgtps ms c dja ca ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyVen 3 Mar à 22:37

CDG: pfff c pa juste fo jaille en cour demain... Bon ca va encor pke c lé porte ouverte dc ca sra pa du bossage itensif non plu! héhé

CDG: et en plus g mm pa triché!! c pa juste !!

CDC: pa cours cet aprem... alala ca fai du bien ca!! hihi

CDG: fo je me remotive pr mé abdo!! pke la ca va pu du tt!!!

CDEnvie: week end sil te plai arrive vite mai pass pa tro vite!!! lol et vacances oci !!! vous me manké!! lol nimp
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptySam 4 Mar à 14:01

CDC : aaah laure g pensé a toi en me levai se matin a 10h15...me suis dit que toi t t a ton lycee.... lol dsl c méchant !! ms toi tu te vente tjs que ta pas cour de l'aprem etc, que tu prend a 11h .... dc jme venge !!!!

CDMotiv : g décidé que cet aprem, je range ma chambre et je fais le ménage !! commence a y avoir bcp de poussiere et la moquette a besoin d'un coup d'aspi !!! hihi quelle motivation je suis fiere de moi ! jspr ke je v tenir qd mm et pas me défilé !!!

CDC : oh oui ma maman elle fait d fantaisies cet aprem !!! hmmmm trop trop bon !!

CDB : j'ai tjs d ptites pensées pr romain ... bon je pleure pu, ca me fais pas trop mal, je suis juste un peu nostalgique de ces bons moments qui st finis ... c ceux la que je dois garder en moi !!! Smile

CDG : il neige !! dja povr neige la !!! ca m'enerve !!! jveux du chaud ! du soleil ! du beau tps !!

CDC : aaaah ds 11jour jaurais 18ans !!!

MMMCDG : ma mere a pas l'air d'accord pr prendre la salle pr que je le fete :'( :'( :'( ouiinnnn
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptySam 4 Mar à 16:28

CDG: jen é marre de la neigeuuuuuu !!!!! sil vou plai pu de neige!! en plus el é tro bizar é ca fai dla soupe a d endroi!!! pfff... vive le soleil!! vive lété!!

CDC: vive lé abdo!!! hihi jlé é fai hier!! jsui contente pke en ce momen jsui pa tro tro motivé mai hier si!! hihi

CDG: cours ce matin!! pfff kel idé de se lever to un samedi!! nan mé oh!!lol tkt jten veu pa aurore jcompren tré bien ske tu ressen!! c vrai c tré dur dentendre qqn ki te di ke ki comence tar ou fini to chak semaine!! héhé

CDG: nempèche mardi jpren pa a 11h pr une foi pke g un controle en gestion... et ué! normalemen il avé été mi mercredi a 13h mai moi g otre chose de prévu mercredi als jle fé mardi!! alala pa de prenage a 11h cet semaine! c pa svt ke mm!

CDC: g fai d couette a ma soeur !! d couette com lé mienne!! el été tte contente!! el ma mm fai un bizou!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyDim 5 Mar à 13:26

cdc:la neige et le soleil c tro bo sérieu jador!!!!

cdg:par contre la neige sur mon velux gentil...i fais tt nuit ds ma chambre jpeux mm pa profiter du sun!!!


cdc:vivemt kjregarde mon concert de Tryo fraichemt enregistré d'hier!!hein soeurette???

cdc:THE STROKES aux Eurockéennes de Belfort le 30 juin!!!
mais
cdg:pourrais-je yalé???pas sure....

cdc:Raphael ka tt déchiré aux victoires hier!!!en+il è tro bo mon Raphael alors ça gache rien!!!

cdc:jsuis blonde!!lol!!vive le coiffeur!!!

MMcdg:ce magnifik post ke jécri g du le tapé 2 fois i ctè effacé...gggggggrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyDim 5 Mar à 14:55

CDC : oh oui le concert de tryo enregistré !!! en plus mon papa la gravé, a fait une pochette en couleur etc et il a mm d CD imprimabl, dc mm le CD est imprimé ! ahlala vive TRYO qd mm !!

CDG : ms sa m'enerve que ts les gens les connaissent qu'avc Lhymne de nos campagnes !!! mm si elle est bien , elle est vieille c con k'elle ressorte que maintenant alr kils on d nouvelles chanson bien mieux et bien plus engagées !!

CDC : jviens de mépiler les pattes, mm si sa pik sur le coup, on se sent mieux apres !! hihi!!

CDC : lol smatin jme suis habillée avc un dos nu, mon pantalon rouge tt léger, jme crois en été !! lol ms malheureusement je vois tte cette neige !!!

CDG : je veux de la chaleur !!! mm si c bo la neige g pu envie ki en ait !! jsuis pas faite pr l'hiver moi !!!

MMMMCDG : mon ventre !!! ptin il a jms eté oci gras !!! sans dec !!! fo vraiment ke jarrete de bouffer nimp et kje me bouge le cul sa va pu du tt jme désespere !! et jvs jure ke c vrai

CDG : pr demain g une dissert' de philo et un DM de physik !! bon g la correction du DM sur internet c dja ca ! lol ms bon ...
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyDim 5 Mar à 20:04

MMMMMMMMMMMCDG:pr une raison inconnu mon magnéto a arrêté d'enregister aprè 1h30 de concert..jsuis deg g pas la fin!!va falloir ktu mle prête soeurette!!mais ça soule jcomptè le garder moi ce concert!!

cdc:en tt cas ça fai des émotions pask a part qques chansons ki zon pas faites chez ns c tt pareil!!le décor,le cirque,les ballons.....tryooooooo!!!!!!!!!!

cdc:apparemt pas de bus demain!!!

cdg:fai un peu chier on dV parlé ec christo...ça a lair important...

cdg:fo tro kjme bouge le cul osi!!jsuis tro grosse,grasse et tt ski va ec!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyVen 10 Mar à 18:49

oula ça fzè un bail kjétè pa vnu...

cdg:les copines vs zêtes où???

cdg:wend de merde ec en prévision des révisions de bac blanc et un ciné impossible...

cdc:mon chevreuil,mon christo,grosse mah,ma choup',lulu&mon sboub jvoulais juste dire merci d'être ds ma classe!!eeeeeeeeeeuuuuuuu voilà....mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptySam 11 Mar à 21:56

cdrep: moi jsui la juis la!!! hihi

cdg: tro fatigué en ce momen!! jme couch to tt lé soir als c pr dire!! jpeu mm pa fer mé abdo du cou... c malin! mai bon jma calme sur la ouff dc c déja ca!

cdg: rhaa pi g mal o bra a force décrir mé letre de motivation!! ben ui fo bien si jveu eller en alternance lané prochaine!!

cdc: bon c qd mm le we dc c bien ca !! vivemen ke lé vac arrivent!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyDim 12 Mar à 15:33

CDC : petite soirée hier a dijon avc Alex Joc Ro Cristo Moké Lio et Vince !! hihi !! vive mes n'amis !! bon le shanty on a pas pu sy poser, partout ct plein, on é dc alé ds un espece de bar café ou yavé ke 3 persone o moin on eté trankil et bons fous rires kon a u !! hihi !! ils st qd mm magik ts c mecs la !!!

CDC : en plus le soir g dormi chez Alex, ct bien sympa ms bon tjs pas u le courage de boire notre wisky peche k'on avé HT !! jc pa qd est ce quil partira lui !! ms c un alcool de fin de soiree ca !! a boire d le debu sa bruleeee !! alr kapré ty sens pu ! lol

MMMMCDG : demain, ya bac blanc !!! fé chié !!! et en plus, eh bah g pas commencé de réviser et g sc phy demain !!! pfff trop nuuuuuul g po enviiiiiieeeeuh !!! pfiou

CDC : hier aprem g revu une coupine du college ke javé pas vu depuis ... + d'un an je crois !!! hihi !! ms bon elle a un peu changer qd mm !!

CDG : chu un peu fatiguée et g froiiiid !!

CDAttente : Vivement les vacances !!!

CDB : romain ... qd jle vois jpeux pas m'empecher de me dire que je l'aime !!! alr ki fo pu !!! trop dur !!! ms bon jsuis plus triste c dja sa ...
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyLun 13 Mar à 20:15

cdg:bac blac de merde ka commenC ojrdui avec l'oral d'anglais lamentable comme dab.....c nuuuuuul!!!

cdg:fo kjarrête de me faire des films mais c pas facil....

cdc:mes amiiiiiiiiiiiii!!!!!!kon rep a mon mail et ki mon fais rire ou sourire ou chaud ds mon ptit coeur!!!!merci soeurette!!

cdg:demain maths...c une grosse blague jcrois!!lol!!

cdg:le dvd de soeurette kjpeux pas lire sur mon lecteur....g pas eu le tps d'essayé sur mon ordi mais bon....tro nul!!!!

cdg:vivemt kcette année soit fini mm si jC pas où jV après jen ai marre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyLun 13 Mar à 23:03

CDC : deja la physik de passer, c dja ca , et je suis fiere de moi g répondu a tte les qst, bon i doit en avoir d mal justifiees etc ms bon ds l'ensemble ca doit gerer !!

CDG : demain MATHS !! pas commencé de réviser .... et pas la motiv' !!enfin i fo bien, quje voi o moin un peu de ts les chapitr kon a fé !! pfiou ms cke sa soule !

CDC : bin ui soeurette mm moi g repondu a ton qstionnaire !! ca doit faire 2ans ke sa mété pas arrivé !! hihi !!

CDG : g la tete ki me gratte !!! lol

CDC : j'aime trop mon bob rouge a fleurs blanches !!! hihi !!! et demain on fé la commande la redoute !! yeaaah !!

CDC : louise attaque !!! le dernier album il déchire !!! en mm tps fallait kje my mette, vu ke le concert c ds 10j !!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyLun 13 Mar à 23:28

CDC : deja la physik de passer, c dja ca , et je suis fiere de moi g répondu a tte les qst, bon i doit en avoir d mal justifiees etc ms bon ds l'ensemble ca doit gerer !!

CDG : demain MATHS !! pas commencé de réviser .... et pas la motiv' !!enfin i fo bien, quje voi o moin un peu de ts les chapitr kon a fé !! pfiou ms cke sa soule !

CDC : bin ui soeurette mm moi g repondu a ton qstionnaire !! ca doit faire 2ans ke sa mété pas arrivé !! hihi !!

CDG : g la tete ki me gratte !!! lol

CDC : j'aime trop mon bob rouge a fleurs blanches !!! hihi !!! et demain on fé la commande la redoute !! yeaaah !!

CDC : louise attaque !!! le dernier album il déchire !!! en mm tps fallait kje my mette, vu ke le concert c ds 10j !!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyMar 14 Mar à 20:25

cdg:les maths...une grosse blague!!g fai une question ds lexo sur 10 gentil!!!

cdg:l'anglais c bon à part la grosse araignée sur le mur justacoté de moa g cru kjallai pas tenir!!!

cdg:pas motivé pr l'histoire-géo..c fou comme jM pas le bac blanc!!

cdc:jsuis en forme en ce moment jdi que des conneries g tro la pêche!!et ds l'ensemble les gens otour de moa osi alors ça fais des bons moments!!


cdc:soeurette demain...tu seras plus ma PTITE seourette!!pff!!et ba si tu le seras tjs pr moa!na!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyMer 15 Mar à 21:46

CDC : merci pr ton petit message soeurette !! et dailleurs merci a ts ceux ki mont ecrit !!

MMMMMMMMMMMCDG : un gros coup de gueule contre mon portable qui depuis hier ne s'allume plus !! tt com joc avé u avc le sien !! TROP NUUUUL !!! bon moi je suis tjs sous garantie dc il me le change et jen é un nouvo ds 2 ou 3jours maxi !!

CDC/G : mon aprem !!! debut tres bien commencé avc joc et cristo, puis lio apré, en ville, d'ailleur soeurette g acheté plusieur hauts coloré pr cet eté !! héhé tu c ki a mission s'habiller en orange !!!
mais le cdg arrive !! apré on é allé voir romain chez lui !! ji eté pa retourné depuis kon é pu ensembl, et pi voala i ma dit bon anniv, ms apré i sen fouté de moi, mm pa un regard rien et pis voala g craké,assise sur le canapé, pdt ke eux ils se marrai !! youhou heureux l'anniv !!

CDB : ptin i fo ke je passe a otr chose !!! jpensai ke ct dja mieux et jme rend conte ke non !! pfff

MMMMMMMMMCDB : depusi ke g comencer decrir de post ya 15min envrion jarrete po de pleuré !!! pf sa menerv !!!!!!!!

CDC : ptetr g trouvé uen salle pr mon anniv !! sa sré bieeeen !!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyMer 15 Mar à 22:51

CDG: j'en ai marre!!! tjr autan fatigué!! c'est qd ke ca passera??? vivemen les vac ke jme repose pr de vrai!!

CDB: qui qui veut de moi?? jveu un namoureu... lol alala...

CDC: lotre jour g vu un gars ds le bus!!! trop beau!!! lol c tt ca fai plaisir sur le coup... jc pa pkoi mai ca fai plaisir... en plus il é descendu o mm arret ke moi Very Happy enfin bon jlavai jamai vu avan é jpense pa ke jle reverrai... mais c pas grave!! lol

CDC: ya du soleil en ce momen!!! c trop bien!!! pu de neige!! ouaiiiiii!! hihi il manque plus ke la chaleur mnt!!

CDC: joyeux aniversaire aurore!!! vive toi é vive t 18ans!! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyMer 15 Mar à 22:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOEURETTE CHERIIIIIIE!!!!!!!!

cdc:vaness ki conduit!!c tro drôle pask sa voiture el è un tit peu capricieuse!!mdr!!

cdg:soeurette kè triste...ta 18 ans!!!et demain fo kjte vois tu verra pk...!!!!ctè une surpriz!!(ta pd pas la tête c trè nul!!lol!!)

cdc:hih hi ce matin g réinventer le système autoroutier américain ctè drôle!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyMer 15 Mar à 23:29

CDC : merci les filles !!! hihi

CDB : g reversé qq ptites larmes !!! pfiou !!
mais romain ma envoyé un message pr sexcuser de pa tro mavoir parler et a appri ke javé pleurer et il c mm conecté expre sur msn pr sexcuser vu ke je recoi pu les sms sans portabl lol !!! alr bon ... ms bon ca empeche pa ke je sois triste !!

CDG : pas envie d'aller reviser la SVT pr demain matin !! pfiou vivement la fin de c epreuv de merde

CDG : ce matin bac blanc d'hst geo !! lol jcrois g ecrit pa mal de conerie !! et moi g réinventé les flux humains dans le monde !!!

CDG : vraimen pa envie di alé !

CDG : g froid !!

CDG : jveux un portableeeeu !!!

CDG : fo ke jarete detr po contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 EmptyJeu 16 Mar à 19:41

cdg:qd jpense a ts ces gens ki foutent rien ce soir pask demain c filo....et moa g oral d'espagnol!!!!!jen ai marre!!!pppppfffff cdb là jen è marre de bosser...

cdc:cet aprem!!le forum ctè nul mè on a trop rigolé!!!qd on étè dans le batiment des cours d'électo avec choune kon aV pas le droit et kle prof ns a poursuivis!!!mdr!!!

cdc:le gateau o chocolat de méline létè tro bon!!!!

cdg:pas la motive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cdc/cdg/cdb etc
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Forum Libre! :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser