LE Forum Libre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Forum Libre!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cdc/cdg/cdb etc

Aller en bas 
+4
tite rorore
Aurélie
miss pop'
JoC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyVen 26 Jan à 19:19

CDC: ah g mangé a la fac ce midi avec une copine!! trop bien ca faisait longtemps!!

CDG: pfff j'aime pas qd il gèle par dessus la neige !! c pas bien parce que ça glisse! depuis hier j'ai failli me manger plein de fois !! pas douée... lol

CDQuestion: heu... c normal que dès que j'vois mon voisin bah j'suis toute contente ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptySam 27 Jan à 15:08

CDQ : hin hin c koi cette hst de voisin !! fo ktu raconte lol

CDG : ojd avc amelie on etai en avanc pr une fois, eh bin non fo ki es d bouchon un samedi matin dvt la fac, du cou , bah 15min en rtard !! et 3 fois ltour pr sgarer en plus ! pfiou c dur tout ca !!

CDG : en plus, DS de merde !!! bon jorai o moin 5jpens, g rep un peu
ms jpense ki a bcp de merde ds tt cke g pu mettre lol

CDC : ce le week end !!! hihi ca va etr bien !!! et pis en plus PAS DE DS SAMEDI PROCHAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptySam 27 Jan à 20:09

cdc:pas de DS??une bonne raison de venir chez moi alors!!lol!!

cdg:la st-viencent ce matin..levé 5h30 pr jouer de la musique pdt 4h ds le froid,sous la neige...trop dur...heureusemt kcT qd mm un peu sympa maos depuis g trop trop froid!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMar 30 Jan à 1:08

CDC: mon voisin ?? bah il s'appelle Thomas, blond, yeux bleus... lol Heu... il va au code des fois sauf que c'est jamais quand j'y suis... :S Il a un p'tit frère qu'est dans la classe de ma p'tite soeur (d'ailleurs elle est amoureuse de lui Razz mais chut c'est un secret... Very Happy). Heu nos parents se connaissent... Il parait qu'il est timide (alors c'est pas gagné Razz). J'lui ai parlé une fois.. oui oui j'vous jure j'lui ai dit "salut" lol et on s'est fait la bise Razz c'était la première fois qu'on se voyait... Hum... Ensuite bah quand j'le voyais (le matin ds le bus ou en se croisant devant chez moi) j'osais pas aller lui parler ou même lui dire bonjour... Et oui c'est malheureux n'est-ce pas ? Bref tout ça pour dire que j'suis contente quand j'le vois... C'est grave docteur ???

CDC: remarquez le roman que j'ai écrit dans mon cdc ci dessus... hum...
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMar 30 Jan à 20:41

CDC : eh bah c un joli pti roman ktu ns raconte la !!! mintnan ta pu ka aler lui redir bjr qd tu le recroise, tu la dja fait une fois alr pk pas 2 !! et pi va a ttes les heures de code possibles, ta d chance dle voir Wink haha !!

CDC : eh bah javais colle de math a 5h normalmen, et pi il etai pa la Very Happy Very Happy le bonheuuuur !!! bon fo kon la ratrape a la fin dla smn, ms tan pi !!!

CDC : 4 en math (ki es normalmen sur 25 ms ki laisse sur 20) et pis oci 8.5 (ki es normalmen sur 34 ms kil laisse / 20 !!) ahlala cmt on se chie tous en math cette année! tro marrant !!

CDC : la prof de bio ki ns a dit ke le DS di a 15j , commun avc les 2e année, avai une moyenne de 4.5 /20 .... les note alan de 1 a 7 a peu pres !!! ms ils on rfai leur compte pr kla moyenne soit a 7.5 keskils st gentil !!! ahlala c marrant de voir d dizaine de personne avr si peu !!!

CDC : la fecondation in vitro ce matin !!! tro marrant les povr grenouille ki dvai sfair masser le bide pr pondre !!! et tro bien dvoir les oeuf se diviser et tou !! ms on a pa reussi a en prendr pr ns d ki on marché ! snif !!

CDC : ke d cdc !! lol tro débiles en +

CDQ : soeurette tu ns rtien o couran pr ce we !!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyJeu 1 Fév à 11:56

cdc:soeurette on fais des crêpes ce wend????

cdp:bon ba ojrdui inscription à l'IUT de dijon pr l'année prochaine...début d'une série d'inscritpions....peur de pas encore trouver ma voie...si jsuis pas acceptée jfais quoi???

cdg:"la jalousie la rendu complètement fou"(folle)....
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyDim 4 Fév à 19:47

CDC : les crepes samedi soir miam miam

CDC : holala pi les ptite photo et les video ds la piece en bas ... ct bien marrant !! c fou ckon peu etr debiles qd mm :p

CDC : dijoncter ??

CDG : depuis 11h30 g pas arreter de bosser, vive la bio, les criquets et les écrevisses !!! youhou !!! trop mal a la main a force de tt rcopier !! pfiouuuu

CDC : ds 3 smn c les vac !!! plu dla moitié de faite !! oh pi le bonheur un vrai we !!! 2 grasses mat de suite sa fsai lgtps ... hihi

CDQ : alr Laure avc le bo thomas ?? hihihihihihi t pti frere et soeur on encor dit plin de chose ???!!!

CDG : encor une smn de fou a venir !!

CDC : jtm soeurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyLun 5 Fév à 0:00

cdc:joncté!!!!!!!!!

cdc:c clair o è trop dingo mais c trop bien!!c comme ça!!!et on nous changera pas!!

cdc:alé jsuis retourné à l'auto-école g pris mon 1er rdv fo kjmy remette là!!alé motivééé!!!

cdg:trop de boulot moi ji arrive pas!!pas rédigé ma dissert on verra si j'ai le tps demain!!na!

cdg:ds 4semaines c'est mes vacs....

cdc:samedi prochian match de hand=soirée ec ma marionounette et ts les gars trop bien ça fais lgtps!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyLun 5 Fév à 19:23

CDC : pas u de colle ojd !! hihihi !! enfin pa cool pask amélie etai malade tt le we, ms o moin on a deu jour de plus pr reviser !!! ms sa ns empeche davoir notr mercredi aprem koi !!

CDG : jsuis trop fatiguée !! jarete pas de bailler en cour et g d cou de chaud et jme sen mal apres !! yahiii

CDC : dmin on pren a 9h, com ts les mardi koi, ms sa veu dir une heure de sommeil en plus !! yesss !!

CDC : i mank un homme ds ma vie Sad ouiiiin lol
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMar 6 Fév à 14:02

CDC: als y'a une curieuse ici ??? Very Happy j'vais être obligée de faire planer le mystère... Razz héhé

CDC: j'fais de plus en plus couvent moins de 5 fautes au code! génial!

CDG: c l'anniversaire de mon papa dimanche et j'ai toujours pas trouvé de cadeau !! c tout le tps la même chose, je sais pas quoi lui acheter à chaque fois !! pfff

CDC: bon allez comme j'suis gentille, je vais révéler des choses lol Bon j'avoue c pas très interessant mais bon au moins je satisfait ta curiosité! Razz
Alors dc g appris samedi je crois que le message de ma soeur a très bien été transmis dc toute la famille est au courant j'imagine, et surtout thomas... D'ailleurs samedi y'a son frère que'est venu chez moi et il parlait de ça avec mon frère je crois, mais j'ai pas très bien tout saisi... Sinon hier il était au code! oui oui j'ai enfin réussi à y etre ne mm tps que lui! lol Enfin qd j'dis qu'il y était, il est juste arrivé 30min ne retard quoi... lol Et pis y'avais pu de place à coté de moi c bete... toute façon il connaissait déjà un gars qui y était dc il serai pas venu vers moi qd mm. Après qd on est sorti bah j'ai fais style que j'm'en foutait pr qu'il ai un doute sur c'que ma soeur à dit... héhé Mais il m'a regardé qd mm en attendant au bureau... Very Happy Et sinon bah ce con il est rentré à pieds dc pas ds le bus avec moi. Voila la petite histoire !! Very Happy

CDC: Et encoreun roman !! j'devrais etre écrivain !! "Les aventures amoureuses de Laure" Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMar 6 Fév à 23:03

CDC : merci davr satisfait ma gde curiosité ! hihi !! ms qd mm va falloir de montrer un peu + a lui hein !! i va croir ktu ten fou vraimen apre tc !!

CDC : 13 a ma colle danglais taleur et le prof ki mencourage !!!

CDG : colle de bio dmain !! je mélange tout yen a 1000fois trop d'un coup a savoir !!! grrr surtt cte putain décrevisse la !!! keskel fait chier !!! hihi

CDG : samedi le DS de math cmt kje le sens vraiment trop mal !! hallucinant di dc !!! lol

CDC : mon nouvo t shirt d solde la redoute jlm bien !! c le seul rescapé de tte la liste ke javai faite !!! tant pis , c ca de pa assez booster sa maman pr fair la commande lplu vite possibl, ya tt ki part !!!

CDG : A quoi reconnait-on une souris ? Le plan d'organisation de la souris reflete-t'il celui d vertebré ? Comparaison Ecrevisse-Criquet !!! vive les sjts de colle de bio !!! mdr !!! san oublier : l'induction du mésoderme, les mvts cellulaires lors de la gastrulation ... etc etc !!!

CDC : o moin je sais que le papa ecrevisse vient déposer son sperme avc ses oviductes ds les voies genitale de la femelle, qui se trouvent a la base de la base d'appendices P3, qui va ensuite pondre c oeuf ki vt s'accrocher sur les longues soies qu'elle porte sur ses pattes !!! yyyaaahiiiii !!! en plus le criquet il retient la femelle pdt l'accouplement !! ah le salop elle peut mm pa se barrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyLun 12 Fév à 1:10

CDB: J'veux un amoureux... ça fais trop longtemps là !! J'me sens seule ! lol

CDG: J'vois pu trop le beau Thomas en ce moment. Ralala mais pourquoi il s'cache ?? Il a peur de moi peut être... Razz

CDB: J'veux encore un amoureux... lol Le dernier en date c'était vous savez qui je pense. Mais j'm'en fou de lui en fait lol Ah si y'a eu le maitre nageur, mais on pas pas vraiment appeller ça un amoureux... Et oui c'est malheureux n'est-ce pas ??

CDC: c'était l'anniv de mon papa aujourd'hui ! C'était bien drôle tien !! Même que c'est moi qu'ai fait le gateau d'anniversaire !! Fière de moi !! Very Happy

CDB: Oui encore la même chose, j'veux un amoureux... Oui oui je sais ça deviens grave là lol Mais c'est pas ma fauteuuuuhhh !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyLun 12 Fév à 23:18

CDC : eh bah dis dc, g comme l'impression que laure a envie d'un amoureux .... ms alr c juste une impression !!!

CDC : en tt k moi je parle regulierement a thomas cheveux longs dma classe, et mm ki doit me passer d CD ds la smn !! hihi keskil es gentil !!

CDG : mes cheveux st 1000fois trop longs c insuportabl !!! fo kjaill les fair couper !!! ms mes atébas risk de gener, et jveu pa les enlever, ya d paket de dread a la base lol

CDC : on a fait la foto de class ojd !!! jspr kel sera reussi et ke thomas i sera bôôôô dessu !! mdr

CDG : fo ke jarrete avc ce mec, je lorai jms !! lol en tt k depui ojd je c kil a une voiture, une vieille clio, et ki vien avc , qd c ke jsorai si il a une copine ??!!! ms i fo kje reste discrete, paske amélie et anais veulent me caser,el st a laffut de qqun pr moi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMar 13 Fév à 0:08

CDC: wouaouh t'as encore tes atebas !! Moi j'en ai pu depuisoctobre ou novembre quand même ! mais ca ma manque des fois !! lol

CDC: tu sais t'as qu'a leur demander de te caser avec thomas, ça pourrai aider hein Wink moi j'ai bien mon frère et ma soeur qui m'aident...

CDC: oui oui j'ai toujours envie d'un amoureux... Very Happy c grave ??
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMar 13 Fév à 19:39

CDG : non non jveux pas k'elle maident, tfacon ca marcherait pas !!! ms c bien el croient ke jsuis apre un otr !! hey soeurette tu c celui ka la touff com valerian !!! tt ca paske hier en math jmamusai a lui ecrire ds le cou !!! bah oui on soccupe com on peu !!! lol

CDC : ptit concert ce soir ca va fair plaisir jspr hein laure !!!

CDG : javais ds l'idee de lui proposer de venir ce soir , ms g jms osé mdr bien sur !!! (fo dir apre c t bon gt repéré par amélie !!! ) non ms je suis trop lache c bon !!

CDG : hier je rgardai les foto de will, de qd gt a toulouse cet eté, et jme disais : putain ms ce mec il a vraiment un charme de fou, je pourai jms mempecher d'en rtomber amoureuse des kje le verrais ... la vie est injuste qd mm !!! il me mankkkk

CDG : physik a apprendr, pa envie !!! aaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMar 13 Fév à 21:14

CDC: oui oui jspr qu'ça s'ra bien ce ptit concert!

CDC: y'a un autre voisin à moi, bah il a des trop beau yeux... mm qu'il va au code Razz mais jm pas sa voix par contre! lol

CDC: bon normalement j'devrai bientot passer le code là, plus bcp de fautes!

CDG: bah als aurore, comme ça tu te dégonfle! pas sérieux tout ca hein! ralala j'te jure... lol
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyJeu 15 Fév à 15:12

CDC: bon ptit concert! ct sympa! la musique et tt!

CDBizarre: les points noir ds l'ice tea! lol on sait tjr pas c'que c'est! bizarre tt ça... :p

CDC:j'vais au code aujourd'hui, peut etre que y'aura thomas! Very Happy c beau de rever! lol
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyVen 16 Fév à 0:01

CDG : ma colle de physik de ce soir : "mamzelle beuret ns aller me parler de l'atmosphere a gradien de temperature" bien sur, le SEUL truc ke g pa DU TOUT relu ds mon cours, alr kon i a passé 3h a tt revoir !! tt ca pask anais ma dit ke ct pa la peine !!! bon tant pis il ma aider a démarer pi g fai d pti calcul !!! ms putain trop chiant koi

CDG : en plus, trop mal o crane depuis la colle !!! la douleur derriere les yx la putin !!!

CDC : avc anais de 7 a 2h on es aler fair d tour de voiture dan longvic .. eh oui c ke demain matin elle y passe son permis et elle yest aller 2h avc lautoecole hier et c tou !!! alr reperage d lieux simposai, et pis sa a aider a lui enlever un peu de stress !!! alr je croiz les doigt pr ell hihi

CDG : g sommeil alr g froid !!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMCDC : la rue ketanou en concert o zenith de dijon le samedi 9 juin 2007 .................... MERCI LA RUE KET koi !!! putiiiiiin le bonheuuuur !!! Very Happy Very Happy

CDC : thomas il est charmant !!lol

CDG : soeurette sa fai qq jour ke g pa new !! ca va ? jenveux !!!!

CDC :ouais laure le ptit concert etait sympa, el es trankil leur musik hihi

CDQ : keske c ke c petits points noirs ds la mousse de lice tea ?! ?! je crois ksa restera un mystere !!! et un pti souvenir de ce pti bar lol

CDC : ma tite voiture je l'aime !! lol (kel utilité de comm!)

CDQ : alr laure, yavai thomas o code staprem ?!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
chOuX
*PATARA*
chOuX


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Marsannay la côte
Date d'inscription : 10/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyLun 19 Fév à 13:20

CDG: comment passer un week end de merde ?? Réponse : tomber malade et le rester pendnat 2 jours sans pourvoir rien faire à part dormir... Et oui et justement c'est c'qui m'est arrivé de week end! Génial! :S
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyLun 19 Fév à 20:52

CDG : william, d kje rgarde c foto, je peux pas résister a me dire qu'il est trop parfait pr moi !!!aaaaaaaaaaaaaah le con i menvahit lesprit !!! ouin ouin

CDG : colle de bio dmain fait chier koi !

CDC : apres, 15 jour de vac !! ohhhh ouiiii !!!

CDEnvie : revoir will, et reussir a lui résister ... lol
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyMer 21 Fév à 0:39

cdg:mais soeurette arrête de regarder william!!!!tu te fais du mal tte seule!!

cdg:fatiguée moi...marre surtt....1 povre semaine de vacs au milieu ça sert à rien!

cdg:pi les résultats de partiels fo surtt pas se presser!c pas comme si on étè la seule fac sans les résultats!!rraaa ça me soule!!!

cdg:pi ces putains de lettres de motiv kjarrive pas à écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyVen 23 Fév à 23:00

CDC : trop bien plus belle la vie ce soir cmt ya u du nouvo !! mdr !! le pere homophobe ka u une aventur !! mdr

CDG : ce soir ct ptit moment deprime a penser a will !! il a u droit a un gd mail trop chiant pr la peine !!!

CDC : demain c les vacances !!! eheheh !! un peu de repos en perspective !!! enfin petit bourrage de gueule demain soir surtout !!! hehe par contr fo kje trouv un kdo a steph en urgence demain !! fai chier !! vj lui acheter d kinder jcrois lol

CDG : thomas de ma classe jcrois ki veu areter la prepa , hier il parlai avc la prof de bio et g cru entendr kel lui dmandai si il comptai bosser !! oh non fo pa ki parte !!! en tt k en debu de smn g cru kil avai areter de fumer ms non ojd il es revenu fumer oh le con !!! prtt mercredi en anglai i disai a son pote "i used to smoke ! jessai dareter" lol ca occupe mes journee a lobserver o moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyDim 25 Fév à 18:58

cdc:quelle st la différence entre un écureuil et un iano??aucune les deux montent aux arbres...sauf le piano!!mouhahaha c vraimt trop nulle cette blague!!hein soeurette???!!

cdc:mes parents&mes soeurs ils m'ont ramené un collier trop beau de leurs vacances au ski!!avec du cristal noir et ouais!!!

cdc:allez plus qu'une semaine et c'est les vacances!!!!courage!!

cdg:mardi DS de 18h à 20h...c'est vrai que ya pas d'autre place moins chiante pr poser un DS!!!

cdc:pdt les vacs de pâques jvais à Nantes voir ma soeur avec mon autre soeur!!!rooo ça va être chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
tite rorore
*PATARA*
tite rorore


Nombre de messages : 569
Localisation : Gevrey
Date d'inscription : 02/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyLun 26 Fév à 15:15

MMMMMCDC : c les VaCaNcEs !!!!!

CDC : en plus samedi soir, lanniv de steph ct bien sympa !!! gt toute joyeuse et g pas arreter de danser c pr dire !!! jen avais d courbature hier matin !!! lol

CDC : eh bah ce we will il a rep a mon mail tro long de vendredi soir !!! trop rapide ca fai plaisir !! mm kil ma dit ke avc cam on peu aler le voir a paques , et pis oci ke ils vt surmen garder leur appart dc cet eté on poura i aller et fr la fete !!! youhouuuuuuuu !!!

CDC : VACANCES !!!!

CDG : ms i fait mm pas beau, c nul !!! pffff

CDE : etre le 9juin ................................... vive la rue ket et les ogres !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss pop'
*PATARA*
miss pop'


Nombre de messages : 589
Localisation : Marsannay-la-côte
Date d'inscription : 01/09/2005

cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 EmptyVen 2 Mar à 21:20

cdc:c les vacs!!enfin!!!!mais...

MCDG:encore un jeune parti trop tôt...encore un accident de la route mortel...pourtant lui il avait rien fais pour une fois...un virage loupé on sait pas pourquoi...un arbre à cet endroit...seulement ce mec c'était l'ex de ma soeur...plus d'un an avec qd mm&même si ils étaient plus ensemble il comptait encore...cette fois c'était qqun qu'on connaissait...qu'avait passé du tps chez nous...avec qui j'ai des souvenirs...20 ans...trop jeune pour mourir....

cdg:bref...triste début de vacs...

cdc:on t'oubliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cdc/cdg/cdb etc   cdc/cdg/cdb etc - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cdc/cdg/cdb etc
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Forum Libre! :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser